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Comment optimiser la vente de votre bien immobilier ?

La vente d’un bien immobilier peut, si elle est bien conduite,  générer une belle rentrée d’argent.

Par manque de temps ou de savoir-faire, il est très fréquent que des biens soient vendus bien en dessous de la valeur qu’ils auraient pu avoir avec un peu de travail…

CGL66 vous accompagne tout au long de votre processus de vente dans le seul but de vous faire gagner plus d’argent en dépensant le minimum.

Simplifiez et optimisez votre vente en vous faisant accompagner

Vous avez le projet de vendre votre bien immobilier, mais naturellement, vous souhaitez en tirer le meilleur prix ?

La valorisation immobilière va vous permettre de mettre votre logement dans les meilleures conditions afin de vendre au meilleur prix !
Saisissez l’opportunité de profiter de notre expertise en home staging afin de mettre en valeur au maximum le potentiel de votre bien à moindre coût…

Un accompagnement éventuel dans la gestion de vos travaux

Votre logement détient des potentiels inexploités, notre équipe vous propose de travailler avec vous sur la valorisation des points forts de votre bien.

Chaque projet est différent, notre but est de vous faire gagner le plus d’argent possible grâce à la vente de votre logement.

Dans certains cas, cela passe par une phase d’investissement avec des petits travaux qui vous permettrons de vendre beaucoup mieux avec un retour sur investissement très intéressant.

Nous travaillerons bien évidement également sur l’amélioration des points faibles de votre logement.

Nous sommes habilités à vous accompagner dans vos démarches et superviser vos travaux d’embellissement.

Un accompagnement dans toutes vos démarches administratives

Nous vous conseillons et accompagnons pour effectuer les démarches administratives adaptées en fonction de vos besoins (création de dossier financier, notarial, devis de travaux, impôts…).

Créer le coup de cœur !

Une belle vente , à un prix intéressant, passe souvent par un coup de cœur.

A nous de créer cet effet coup de cœur auprès des acheteurs potentiels avec des photos et vidéos professionnelles, ainsi que des textes accrocheurs.
Nous mettrons en avant toute notre expertise dans un but clair et précis, vous faire gagner le maximum d’argent grâce à votre vente.

Un réseau solide de partenaires

Une fois votre bien mis en valeur, c’est le moment de le mettre sur le marché !

Nous vous accompagnons bien entendu dans cette étape cruciale, dans les prises de décisions et les choix stratégiques à mettre en place.

Notre travail est reconnu dans le monde professionnel de l’immobilier et notre réseau sera ravi de mettre en avant votre bien au meilleur prix !

La location courte durée pour optimiser vos revenus durant la vente

Vous l’avez compris, Conciergerie & gestion locative 66 vous accompagne dans l’optimisation de votre vente immobilière.

Une belle vente passe par une belle préparation et mise en valeur du bien.

Même pour une vente rapide, les démarches prennent systématiquement plusieurs mois.

Notre Conciergerie est également spécialisée dans la location courte durée.

Si cette option vous intéresse, votre bien sera mis en valeur, diffusé sur nos plateformes et celles de nos partenaires.

Nous nous occupons de ce projet ponctuel de location courte durée de A à Z  (commercialisation, gestion clients, sécurisation des paiements , entretien…).

Déroulement de nos prestations

1. Création de votre site web

Nous créons votre site web sur mesure avec un référencement de celui-ci dans le moteur de recherche google

Petit + : nous vous créons une fiche google My Business

2. Diffusion massive

Nous gérons toute la commercialisation autour de votre hébergement en partant du site web crée jusqu'aux plateformes les plus utilisées (Booking, Airbnb etc...)

Petit + : nous créons des publicités en ligne pour attirer plus de clients

3. Gestion des demandes

Nous traitons toutes les demandes des potentiels locataires pour votre hébergement via toutes les possibilités de contact (emails, appels, réseaux sociaux, what's app ...)

Petit + : nous sommes très réactifs afin de ne perdre aucune occasion de location

4. Constitution des dossiers de réservations

Nous nous occupons de recueillir les réservations avec les informations associées, récupérer les dépôts de garantie

Petit + : nous insistons sur l'acceptation et la signature des conditions générales de vente afin de sécuriser au maximum la location

5. Gestion des check-in / check-out

Nous accueillons les locataires dès leur arrivée et nous effectuons un état des lieux en leur présence aussi bien à leur entrée qu'à leur sortie

Petit + : explications aux locataires du fonctionnement des équipements de l'hébergement et échange des clés uniquement en main propre

6. Services à la demande

Nous sommes disponibles pour tout besoin, question ou renseignement des locataires sur de larges amplitudes horaires et 7 jours sur 7

Petit + : s'ils ont besoin de prestations sur mesure (catalogue d'options supplémentaires disponible sur votre site internet associé), nous serons disponibles pour les servir

Le but étant de les fidéliser pour qu'ils reviennent passer un séjour dans votre hébergement

7. Services para hôtelier et annexes

Nous gérons les prestations de ménage ainsi que l'entretien global du bien

Nous gérons également les interventions d'entreprises ou de professionnels en cas de travaux à effectuer

Petit + : nous nous rendons sur place pour accueillir l'entreprise ou le professionnel, si votre temps ne vous le permet pas

Contactez-nous

Vous serez surpris par notre réactivité

Vous pouvez également nous rendre visite à l’adresse ci-dessous.

09.85.24.69.40 ou 07.49.94.90.00

contact@cgl66.com

12 Place Jean Payra - 66180 Villeneuve de la Raho

Coordonnées

  • CGL 66
  • 12 Place Jean Payra - 66180 Villeneuve de la Raho
  • 07.49.94.90.00 / 09.85.24.69.40

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